Syrie : de cendres et d’espoir
Sous l’objectif de Zein Al-Rifai, reporter-photographe syrien, ils se dévoilent. Aïda s’occupe bénévolement d’une centaine d’orphelins. Alaa, est ambulancier et a fondé plusieurs refuges pour chats blessés ou abandonnés. Quand à Aziz, il peint des fresques et des messages sur les ruines. Reportage sur cette résistance civile syrienne.