Artemis Fowl
"Artemis Fowl" de Disney, basé sur le roman à succès d'Eoin Colfer et réalisé par Kenneth Branagh selon un scénario de Conor McPherson et Hamish McColl, est une aventure fantastique et envoûtante qui raconte le voyage d'Artemis Fowl, un jeune génie de 12 ans, descendant d'une longue lignée de criminels, qui tente désespérément de sauver son père qui a été enlevé. Afin de payer sa rançon, Artemis doit infiltrer une ancienne civilisation secrète, le monde incroyablement évolué des fées, et rapporter au ravisseur l'Aculos, l'objet magique le plus puissant et le plus convoité par ces dernières. Pour trouver cet objet insaisissable, Artemis élabore un plan si périlleux qu'il se retrouvera plongé dans une guerre contre les puissantes fées. Avertissement : certaines scènes de ce film comportant des lumières clignotantes peuvent affecter les spectateurs photosensibles.