Arthur et Merlin
Au Moyen Âge, les Saxons et les Celtes sont en guerre. Toutefois, une terrible menace est apparue. Le tout-puissant druide Aberthol veut les détruire. Le guerrier exilé Arthur et le sorcier ermite Merlin doivent les sauver.