Ashes
Ashes contemple l’amour, le plaisir et la destruction de la mémoire. Les environnements de la vie quotidienne sont partagés dans une intimité extrême. Pour Apichatpong, la Thaïlande, bien que pleine de beauté, sombre lentement dans les ténèbres.