Assassin's Target
Rosa, une tueuse à gages hors pair spécialisée dans les poisons, se lance dans une mission de recherche et de destruction contre un chef spirituel. Cependant, des conflits internes au sein de sa propre organisation pourraient bien la mener à sa perte bien avant qu'elle n'atteigne sa cible.