When No One Sees Us
Pendant la Semaine Sainte, un suicide rituel et la disparition d'un soldat américain amènent Magaly Castillo et Lucía Gutiérrez à enquêter ensemble.
Tandis que Lucía enquête sur la disparition d'un mineur, Magali demande de l'aide pour retracer les activités de Johnson en dehors de la base.
Lucía rejoint Magaly et son chauffeur, le sergent Andrew Taylor, pour enquêter sur une piste concernant la disparition de Johnson.
Tandis que María trouve un indice crucial dans l'activité en ligne d'Antonio, Lucía est confrontée à une vie familiale de plus en plus compliquée.
Hanté par son passé douloureux, Andrew voit sa vie changer à jamais lorsqu'il croise le chemin d'un collègue aviateur et d'un habitant de Morón.
Alors que Lucía se rapproche de Samuel, Magaly soupçonne un autre officier militaire d'être impliqué dans la disparition de Johnson.