Assistante personnelle d'un prince
Loyale et vive d'esprit, Lucy est l'assistante personnelle rêvée des stars, et peut faire face à n'importe quelle situation. Mais lorsque le prince Rupert arrive à New York pour préparer un bal masqué, Lucy tombe amoureuse de son nouvel employeur.