Au-delà d'AFTER
"Au-delà d'AFTER" est un documentaire qui explore l'impact social et culturel de la saga AFTER. Il révèle comment les romans d'Anna Todd sont devenus un phénomène sur grand écran à travers les interviews de Hero Fiennes Tiffin, Josephine Langford et Anna Todd. On y retrouve des témoignages de fans passionnés. Avec Louise Lombard en tant que narratrice, ce documentaire est un incontournable.