Aurora Teagarden : Affaire secrète
Aurora Teagarden et le capitaine de police Burns ne s'apprécient guerre, mais lorsque le corps de ce dernier est jeté d'un avion et tombe dans le jardin d'Aurora, c'est l'effroi. La bibliothécaire va mener l'enquête.