Baby Boss 2 : Une affaire de famille
Maintenant devenus adultes, Theodore Templeton et son frère, avec qui il entretient une relation distante, décident tous les deux d'ingérer une formule magique qui les transforme en bébés pour une durée de 48 heures. Ensemble, ils vont devoir s'infiltrer en douceur dans le but de contrecarrer les plans d'un génie diabolique, dont l'objectif ultime est de métamorphoser les bébés en petits monstres.