La Famille Addams 2 : Une virée d'enfer
Morticia et Gomez sont perdus face à leurs enfants qui ont bien grandi, ils sautent les repas de famille, et ils passent leur temps rivé à leurs écrans. Pour tenter de renouer les liens familiaux, ils décident d'embarquer Mercredi, Pugsley, Oncle Fétide et toute la bande dans leur camping-car hanté et de prendre la route pour les dernières tristes vacances en famille. Ils sont rejoints par leur cousin, La Chose, et de nouveaux personnages farfelus. Mais qu'est-ce qui pourrait mal finir ?