Hôtel Transylvanie 4 : Changements Monstres
Quand Van Helsing perd le contrôle de sa mystérieuse invention, le Rayon Monstrificateur, Drac et ses monstrueux amis sont tous transformés en humains alors que Johnny devient un monstre. Sous leurs nouvelles apparences, Drac, privé de ses pouvoirs, et Jonathan, qui prend goût à sa vie de monstre, doivent unir leurs forces et sillonner la planète pour trouver un remède avant qu'il ne soit trop tard.