La Famille Addams
Basé sur la célèbre création new-yorkaise de Charles Addams, cette comédie d'action animée suit la famille Addams dont la vie devient compliquée lorsqu'elle se confronte à un présentateur de télé-réalité très rusé, tout en se préparant à l'arrivée de leur famille élargie pour une grande fête, à la Addams. Avec les voix de Oscar Isaac, Charlize Theron, Chloë Grace Moretz, Finn Wolfhard, Nick Kroll, Better Midler et Allison Janney !