Back On Stage
La vie de Gina Jackson change quand elle rencontre un jeune prodige de la guitare. Convaincue qu'il est la réincarnation de son frère, le chanteur d'ARMY OF LOVE mort 10 ans plus tôt, elle décide de reformer le groupe. Découvrez une histoire émouvante associant amour et musique.