Backyards Project
Rencontrez Sam Favret local de Chamonix alors qu'il explore son propre arrière-cour pour nous donner sa vision de la vie inspirée par les impressionnantes montagnes qui l'entourent et sa quête de perfection, que ce soit sur des skis ...