BAD HOP : l’ascension
Originaires d’un quartier sensible de Kawasaki, les huit membres de BAD HOP se sont hissés jusqu'au sommet du rap game nippon. Découvrez leur séjour à Los Angeles, où ils ont rencontré les producteurs emblématiques Murda Beatz, Metro Boomin, Wheezy, Turbo, Mustard et Mike WiLL Made-It pour l’enregistrement de leur dernier EP. Écoutez leur nouveau projet en exclusivité sur Apple Music et revivez cette collaboration fascinante en studio comme si vous y étiez à travers le film BAD HOP : l’ascension.