Augusta Camp 2017
Découvrez Augusta Camp comme si vous y étiez avec un court-métrage passionnant. Plongez au cœur de ce festival au cadre atypique, à deux pas du Mont Fuji, au Japon, et laissez-vous aller au gré des différentes prestations commentées par de nombreux artistes, tels que Motohiro Hata ou Kyoko.