Les gâteaux de Noël
Mira Varma est fière de la pâtisserie familiale, malgré le déclin de la popularité de son commerce. Lorsque ses parents engagent Brady Phillips pour stimuler les ventes pendant les fêtes, Mira se bat pour préserver l'âme de l'entreprise.