Notre chanson de Noël
Abby rêve de se faire connaître comme chanteuse et compositrice, mais se fait voler sa première chanson de Noël par une grande star. Dépitée, elle se rend chez sa mère pour les fêtes de fin d'année et rencontre Travis, un professeur de musique.