BAM !
Au cours de l'hiver 2016, l'équipe de White Circle s'est envolée pour les confins des montagnes sibériennes. Après une précédente expédition en Terre de Baffin dans l'arctique Canadien, ils se sont élancés vers la Russie pour un périple d'un mois au coeur d'un massif sauvage au Nord-Est du Lac Baïkal.