Chronoception
Expédition dans les montagnes Kokshaal-Too du Kirghizistan. Thomas, Léa et Aurélien explorent la culture nomade et la Route de la Soie lors d'un voyage de 22 jours. Sélections officielles à de nombreux festivals de cinéma.