Speed Expeditions
De l'Iran à la Turquie puis au Népal. Le speed alpiniste et ambassadeur WWF Benedikt Böhm et Prakash Sherpa explorent la biodiversité du Népal, de la jungle et ses rhinocéros aux plus hauts sommets, avec une faune inattendue.