Banco
Raquel est une femme désespérée. Une série d'événements malheureux dans sa vie personnelle l'a criblée de dettes et elle doit impérativement trouver 35 000 euros dans les prochaines 24 heures. Son seul espoir est d'obtenir un emprunt. Alors qu'elle est sur le point de signer son offre de prêt dans une agence bancaire, deux voleurs débarquent sur les lieux et rendent sa situation encore plus compliquée.