Bangkok Redemption
Loreno, un tueur à gages d'élite, est sur le point de prendre sa retraite et laisser son passé derrière lui. Lorsqu'une vieille connaissance lui propose une dernière mission censée être simple, il accepte l'offre et se rend à Bangkok pour neutraliser un caïd local. Une fois sur place, une erreur de jugement va lui coûter cher et l'entraîner dans une violente spirale infernale.