Bastille - ReOrchestrated
Un nouveau documentaire d'une honnêteté vivifiante provenant de centaines d'heures d'archives invisibles et de toutes nouvelles conversations capturées pendant la pandémie, le film présente des aperçus ouverts et francs de chaque membre du groupe ainsi que des collaborateurs inextricablement liés aux aventures orchestrales du groupe.