Sur mesure
Hervé Koubi est connu pour son exploration des questions sociales à travers ses chorégraphies. Il y entrelace danse et acrobatie, mais aussi ses racines à la fois algériennes et françaises. Un numéro envoûtant de la collection "Sur mesure", qui mêle patrimoine, danse contemporaine et musique, tourné dans le romanesque décor du ch teau d'Ormesson.