Be Water
Rejeté par Hollywood, Bruce Lee est retourné à Hong Kong pour tourner quatre films au total et devenir une légende sur la scène des arts martiaux. Lee a laissé au monde des films, des principes d'entraînement et des pensées philosophiques, mais on sait peu de choses sur lui-même. Le cinéaste Bao Nguyen a décidé d'en faire le portrait.