Beautiful, Floride
Déterminée à remporter un concours de crème glacée en s'inspirant des friandises portoricaines de feu sa Tia Abuela, une adolescente vivant dans un parc à caravanes se fait aider par ses voisins pour peaufiner la recette idéale.