Berlin, I Love You
Après les films à sketches « Paris, je t'aime », « New York, I Love You » et « Rio, I Love You », c'est au tour de la capitale berlinoise d'être passée au crible par divers grands réalisateurs. Keira Knightley, Helen Mirren ou encore Iwan Rheon se retrouvent pour célébrer Berlin, et l'amour.