Better
Entre 2009 et 2011, j'ai filmé et monté les toutes premières vidéos de skate de Nassim Lachhab à Rabat, au Maroc. En 2020, après avoir vécu en France et en Espagne, Nassim est devenu le premier skateur professionnel marocain et africain de l'histoire. Depuis, je me pose un tas de questions : Comment Nassim s'est-il hissé au premier rang de la scène internationale du skate, tout en étant confronté aux défis de l'immigration ? De quelle manière sa trajectoire révolutionnaire résonne-t-elle avec l'état actuel de la scène du skate au Maroc ?