Beyond the Deep
Un voyage explorant la vie en mer de Karlis Bardelis, la première personne à avoir traversé le Pacifique à la rame, en solitaire en 715 jours. Une aventure sur l'endurance humaine et l'affrontement de l'immensité océanique.