Black Thunder
Un avion de chasse furtif top secret est volé. Seul Vince Connors, pilote d'essai de la marine, peut récupérer l'avion et le ramener en un seul morceau. Luttant contre des terroristes et volant avec un gaz neurotoxique mortel, il doit échapper à son mentor, devenu le meilleur pilote de l'ennemi.