Time Under Fire
Un sous-marin américain se retrouve dans une faille temporelle. Une unité spéciale part en mission pour découvrir ce qui se cache de l'autre côté. Ils se retrouvent dans une Amérique dystopique alternative, désormais une dictature d'un seul homme. Ils décident d'aider les rebelles.