Bloodthirsty
Grey est une chanteuse indépendante qui a des visions qu'elle est un loup. Lorsqu'elle reçoit une invitation à travailler avec le célèbre producteur de musique Vaughn Daniels, elle commence à découvrir qui elle est vraiment.