The Hunting Wives
Sophie troque la vie urbaine pour l'est du Texas et tombe sous l'emprise d'une riche mondaine, dont la clique de femmes au foyer cache de dangereux secrets.
Apprenant que Sophie l'a surprise avec Brad, Margo tente de regagner ses faveurs. Abby découvre les mensonges de Brad. Jill s'inquiète de la relation de son fils avec Abby. La jalousie de Callie et son envie de récupérer Margo s'intensifient.
Starr exige que justice soit rendue pour le meurtre d'Abby. Jill trouve du soutien auprès de Margo, tout comme Sophie, toujours à la recherche de son arme disparue. Brad, lui, est bouleversé par la mort de sa petite amie.
Sophie se rend dans la caravane de Kyle et tente de le convaincre de parler de Margo et de la nuit où Abby est morte. Elle désespère de trouver des pistes qui lui permettront de prouver son innocence.