Blue Jasmine
Alors qu'elle voit sa vie voler en éclat et son mariage avec Hal, un homme d`affaire fortuné, battre sérieusement de l'aile, Jasmine quitte son New York raffiné et mondain pour San Francisco et s'installe dans le modeste appartement de sa sœur Ginger afin de remettre de l`ordre dans sa vie.