Bob Dylan: Odds And Ends
"Odds and Ends" revient sur les moments clés qui ont forgé la carrière de Bob Dylan. Au programme plus de deux heures d'interviews, de vidéos d'archives et de courts-métrages inédits consacrés à cet artiste légendaire.