Bobby Deerfield
Bobby Deerfield, un champion de Formule 1, rend visite à son co-équipier, hospitalisé après un accident. Il fait la connaissance de Lillian Morelli, une jeune femme respirant la joie de vivre malgré le mal incurable qui la ronge. A ses côtés, Bobby reprend goût à la vie mais très vite, doit se préparer au pire...