Bonne nuit Oppy
Le 24 janvier 2004, une équipe de la NASA a observé l'atterrissage d'Opportunity, le rover dont la mission consistait à explorer Mars pendant 90 jours. Surnommé Oppy, ce robot représentait le fruit d'années de collaboration et d'innovations.