Bons baisers de Bruges
Dans ce thriller d'action raffiné, obscur et drôle, Harry (Raph Fiennes), un caid londonien impitoyable, envoie deux de ses tueurs à gages dans la pittoresque ville de Bruges, où ils devront surtout ne pas se faire remarquer en attendant ses ordes. Ken (Brendan Gleeson) aime passer son temps à découvrir les attractions touristiques de la ville, son partenaire Ray (Colin Farrelll) se met en quête d'aventures. Une chose menant à une autre, le bavard Ray enchaine les rencontres hilarantes dans cortège surréaliste de touristes, de skinheads, de nains et de prostituées! Cest à ce moment qú arrive le coup de fil tant attendu d'Harry. Mais la joie est de courte durée car cet appel est le coup d'envoi d'une lutte à mort, trempée dans un délicieux humour noir.