Les Banshees D'Inisherin
Searchlight Pictures et le sénariste-réalisateur Martin McDonagh (3 Billboards : Les Panneaux de la vengeance) présentent un film original porté par Colin Farrell et Brendan Gleeson. Bien qu'ils soient voisins dans un petit village et amis depuis toujours, Pádraic (Farrell) et Colm (Gleeson) se retrouvent soudain dans l'impasse et dans une situation alarmante pour tous les deux. Colm annonce qu'il souhaite que Pádraic ne lui adresse plus la parole, et insiste sur le fait qu'il se coupera un doigt chaque fois que cette volonté ne sera pas respectée. Face à cette décision scandaleuse et unilatérale, Pádraic est déterminé à sauver leur amitié. Avec en toile de fond la Guerre Civile irlandaise, Les Banshees D'Inisherin présente un casting d'exception, une histoire originale et des images splendides.