Boogaloo & Graham
Belfast, dans les années 1970. Jamesy et Malachy sont fous de bonheur lorsque leur père leur offre des poussins. Les deux garçons, devenus végétariens, rêvent de monter plus tard un élevage de volailles. Leurs parents nourrissent des projets bien différents pour leurs compagnons à plumes.