Boyhood
Tourné pendant 12 ans avec le même casting, Boyhood est un film unique et révolutionnaire sur le temps qui passe. Ethan Hawke et Patricia Arquette incarnent les parents de Mason (Ellar Coltrane), qui grandit littéralement à l'écran, sous nos yeux. Ce film explore le terrain difficile de l'enfance comme aucun film auparavant, avec une bande originale composée de hits tels que Yellow de Coldplay ou encore Deep Blue de Arcade Fire. Boyhood est à la fois un capsule historique du passé récent et une ode au fait de grandir et d'être parent.