Breakdown
Alfie, tueur professionnel, est hanté par des visions sanglantes de son passé. Alors qu'il perd peu à peu le contrôle sur sa vie, il se retrouve forcé de défendre sa famille contre ses propres employeurs, dont il a perdu la confiance.