Bruce Springsteen: Nebraska live
Dans ce concert intimiste, Bruce Springsteen joue son remarquable album de 1982, Nebraska, du début jusqu’à la fin. Filmé en noir et blanc par Thom Zimny, son collaborateur de longue date.