Billy Joel: In Black & White
Le légendaire chanteur et musicien américain Billy Joel rencontre un public intime au Faena Theater de Miami, pour leur parler de ses inspirations musicales, de son métier d'artiste, de sa famille et du fait qu'il n'a jamais cherché à devenir une rock star. Pendant ce temps, Billy offre également au public des interprétations de son catalogue emblématique, ainsi qu'une série de reprises classiques.