Bullet Ballet
Un homme voit sa vie changer à jamais lorsque sa fiancée se tire une balle. Déconcerté, il cherche par tous les moyens à se procurer une telle arme de destruction et se retrouve pris au milieu d'un groupe de jeunes voyous violents. Ils le battent d'abord sévèrement, puis il se venge avec son poing, puis avec un pistolet. À partir de ce moment-là, tout ne fait que s'envenimer.