Love Lies Bleeding
Lou (Kristen Stewart), une gérante de salle de sport retirée, tombe passionnément amoureuse de Jackie (Katy O'Brian), une bodybuildeuse ambitieuse. Celle-ci est de passage à Las Vegas, où elle veut réaliser son rêve. Mais son amour l'entraîne profondément dans le réseau de la famille criminelle de Lou et déclenche une spirale de violence.