MaXXXine
Dans le Hollywood des années 1980, une actrice de cinéma en devenir et star de films pour adultes, Maxine Minx, savoure enfin son heure de gloire. Mais alors qu'un tueur mystérieux rôde parmi les étoiles montantes d'Hollywood, une traînée de sang menace de révéler son sinistre passé.