Bliss
La jeune peintre Dezzy se retrouve en panne d'inspiration au moment où elle espérait apposer la dernière touche à ce qu'elle voit comme son chef-d'œuvre. Pour tenter de retrouver sa créativité, elle plonge dans l'alcool et la drogue et multiplie les virées nocturnes dans les bas-fonds de Los Angeles.